Pour mieux répondre à vos appels, le Centre Hospitalier Sud Essonne équipe son standard d'un logiciel de reconnaissance vocale

29 janvier 2014

Pour mieux répondre à vos appels, le Centre Hospitalier Sud Essonne équipe son standard d'un logiciel de reconnaissance vocale

Le standard téléphonique du Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes se dote d'un nouveau système à reconnaissance vocale qui a été mis en application ce jour, mercredi 29 janvier 2014, sur le site d'Etampes. Le déploiement sur le site de Dourdan se fera quelques jours plus tard. L'objectif est de désengorger le standard traditionnel en permettant de traiter automatiquement plusieurs appels à la fois ce qui réduit également le temps d'attente en ligne.

Pour mieux répondre à vos appels, le Centre Hospitalier Sud Essonne équipe son standard d'un logiciel de reconnaissance vocale

Désormais, lorsque vous appelerez le standard téléphonique de l'hôpital (01 60 80 76 76), vous entendrez le message suivant :

« Bienvenue au Centre Hospitalier Sud Essonne.
Pour joindre un patient, composez le 1 ou dites : personne hospitalisée.
Pour prendre un rendez-vous dites : rendez-vous, suivi du nom du docteur ou de la spécialité.
Vous pouvez aussi joindre un service ou un professionnel en prononçant clairement son nom.
C'est à vous … »

Il vous suffira alors de prononcer l'objet de votre demande et le système vous orientera automatiquement vers la personne ou le service demandé.
Si le système à reconnaissance vocale ne comprend pas votre demande, votre appel sera envoyé vers les standardistes.

L'objectif de l'établissement est que la majorité des appels soient traités par le système de reconnaissance vocale d'ici quelques semaines afin d'améliorer d'une part le délai de réponse et d'autre part, le nombre d'appels traités.

  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Share
  • Rss

Rechercher

Dans l’annuaire FHF

Vous recherchez :

* Renseignez au moins un des deux
  champs pour lancer la recherche.

Sur la carte

carte_france